lundi 25 juin 2012

Where Dreams Come True




Il se sera fait attendre (problème de planning, de pluie...) mais ça y'est, le voila enfin, le shooting commun à Disneyland Pariiiis.
Ce n'est, pour ma part, pas la tenue que j'avais prévu ni l'ambiance souhaitée à la base mais encore une fois Natouchka a fait des merveilles et surtout, surtout, on a bien ri.
Marine a revêtu sa belle robe "Alice au pay des merveilles" qui a fait sensation auprès des touristes, on doit être célèbre a cette heure-ci sans même le savoir c'est moche non?
Sur ce, let's have some fun :)




 Robes : Zara / Abercombrie & Fitch

Chaussures : San Marina / Claudie Pierlot

Veste en jean : Levis (very oooold)

Perfecto : Zara

Sautoir : H&M

Ceinture : Promod

Bracelet : H&M

Headband : I am



Photos : Natouchka



27 commentaires:

  1. Ahahah j'adore, idée génialissime vous êtes trop mignones ! j'aime ta robe Zelda et celle de Marine aussi d'ailleurs, très BB. ! Vous avez vmt du passer pour des grandes malades !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci darling <3
      Je ne suis pas étonnée que ma robe te plaise puisque tu as la même si je ne m'abuse :p
      Effectivement on a été l'attraction par moments mais on s'est bien amusé ^^

      Supprimer
  2. oOh que vous êtes belle j'adore votre shooting ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce shooting :) je vous envie !

    RépondreSupprimer
  4. Tres chouettes photos, j'adore vos robes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos, j'adore la dernière ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! La dernière on avait bien l'intention de décoller mais finalement les chaussures nous ont fait faire un saut minuscule, ça pèse ces choses la ;)
      Bisous!

      Supprimer
  6. J'adore ton blog :)

    Des bisous

    m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais aller faire un petit tour sur le tien!
      Bises :)

      Supprimer
  7. Vous êtes trop mignonnes j'adore votre style je vais m'abonner :)

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww merci c'est tout mignon ça, c'est toujours sympa à lire :)
      A très vite :)

      Des bises!

      Supprimer
  8. Je trouve pas comment on s'abonne sur votre blog :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! merci des commentaires! tu peux t’abonner sur la droite il y a un petit encart pour s'abonner. sinon tu as aussi les pages facebook et twitter (pareil un petit encart sur la droite) on y poste tout les articles :))

      Supprimer
  9. les gens ne font ils pas la différence entre mode et fringue ? Ce que vous nous montrez ce ne sont pas des robes, ce sont des lambeaux.. Il y a un ravin qui sépare mode et H&M et autres pompeurs de masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tout ces compliments cher anonyme vraiment c'est trop :)
      et vraiment désolée qu'on ne s'habille pas en Chanel, la prochaine fois on fera attention :)
      enjoy !

      Supprimer
  10. Ou peut être penser à ne pas faire de prochaine fois... Au delà du fait de porter des bouses d'imitations provenant de chez zara et autres H&M, vous nous montrez de vrais crimes de style.. dur ! Savoir "s'habiller", si on peut utiliser ce terme en ce qui vous concerne, n'est pas donné à tous. La preuve en image ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre 1er détracteur!!! C'est le début de la gloire merci a toi :)
      Il nous manque juste ton prénom pour que ce soit parfait.

      Supprimer
  11. Avez vous déjà vu un blog attirer un quelconque intérêt lorsqu'il ne se résume qu'à du promod et H&M ? N'espérez pas la gloire, il n'y a rien à tirer de vos petites photos, rien à tirer de vos mauvais gouts. Vous représenter bien plus la grasse que la grâce.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est facile ça beau jeu de mot !

      Supprimer
    2. Je pensais que les goûts et les couleurs ne se discutaient pas, tu peux passer ton chemin anonyme si ça ne te plait pas.
      Si tu penses qu'il est légitime de critiquer les fautes de goûts de personnes s'autorisant à se prendre en photo alors tu devrais estimer de la même manière qu'une personne ne sachant pas écrire ne devrait pas avoir le loisir de régurgiter sa prose haineuse sur la toile.
      Vous représentez, ez, anonyme. Putain c'est le B.A BA.

      Supprimer
  12. Mes sincères remerciements Séraf pour cette intervention. Jusqu'à présent je me suis exprimé sans aucune faute, je m'étonne donc que ton analyse pourtant si poussée ne t'ait pas permis de déduire qu'il puisse s'agir d'une faute de frappe ou d'inattention... Bref, revenons en à nos moutons et, très justement, tu parles de B.A-BA ! Le B.A-BA de la mode si tant est qu'on puisse ici en parler, c'est que les goûts et les couleurs se discutent....... Un créateur ne mode ne crée pas littéralement selon ses goûts, le cas contraire ce serait un désastre même chez GAULTIER par exemple.. En mode lorsque l'on entreprend une action, on pense avant tout à celui à qui on la destine, d'autant plus lorsqu'il s'agit de visuel photo. Ces deux jeunes charmantes filles qui nous montrent une robe bustier en vichy qui est cousue n'importe comment (il suffit de regarder les motifs se croiser pour l'affirmer, non ce n'est pas du style mais un simple moyen d'économie de tissu), c'est relativement désarmant.
    En conclusion:
    1. Quand on publie des sujets mode, il faut savoir de quoi on parle
    2. Lorsque l'on présente une silhouette moisie par des marques qui détruisent le prêt à porter, on s'efforce un tant soit peu de relever le niveau par une pièce / un accessoire dont le style est fort afin que ca permette de passer outre la profonde douleur d'être confronté à du H&M de la tête au pied. N'importe quel blogueur mode qui se respecte connait ce secret....
    A très bientôt, je ne compte absolument pas passer mon chemin !

    RépondreSupprimer